Bénévoles

Une fête vivante avant tout grâce à ses bénévoles et ses intervenants

« Le Comité d’organisation de la fête des Menhirs tient absolument à souligner la remarquable implication de ses nombreux bénévoles qui, par leur énergie et leur bonne humeur, ont contribué à la réussite de cette  édition 2023.

Édition qui, cette année encore, restera probablement  dans les mémoires.  Et c’est bien grâce à la mobilisation et à la motivation de tous, qu’ensemble,  nous avons réussi à relever un nouveau challenge.
Nous tenons ici à remercier chacun, et chacune, pour sa contribution. »

 

La Fête des Menhirs doit, dans un premier temps, son succès à l’équipe de bénévoles qui la compose; entretien du terrain, montage des différents éléments nécessaires au spectacle et aux décors du village, sécurité, restauration, etc… Mais tout cela ne servirait à rien sans gaulois, musiciens, humoristes pour vous divertir durant 3 jours au mois d’août à Languidic. L’équipe de la Fête des Menhirs tenait également à vous remercier vous, qui venez si nombreux chaque année, pour assister aux spectacles et aux divers jeux proposés par notre équipe d’intrépides gaulois !

Être bénévole pour la fête des Menhirs, c’est participer activement à l’organisation de la fête, au bon fonctionnement d’un projet collectif dans une bonne ambiance sur des postes variés : bars, restauration (grill, crêpes, self), billetterie, caisses crêpes, sécurité, technique, tournois de boules…

La billeterie - Fête des Menhirs Languidic - Morbihan

Être bénévole, c’est soutenir et vivre la fête autrement, entouré du public, des artistes, des techniciens et bien sûr des autres bénévoles. Nous avons besoin de vous: avant, pour l’installation, pendant et après la fête, afin que cet évènement puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Ambiance assurée !

Pour s’inscrire c’est ici ! : Formulaire d’inscription.

Pour nous contacter : benevoles.fete.menhirs@gmail.com

 

Mais rien de mieux que des images pour retranscrire l’ambiance « Made in Kersolan »…

Les bénévoles !

Les animations !

Les concerts !

Le banquet !

Un site  exceptionnel  !

Les décors  !